Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Et me voilà!

Maman était impatiente, Papa était très serein, et le docteur avait dit le 21 juillet, alors j'ai voulu faire plaisir à tout le monde et je suis arrivé... le 21 juillet! Je m'appelle Augustin. Evidement mes parents sont fous de moi, j'ai déjà été couvert de mille bisous par mes papys et mes mamies, mes tontons et mes tatas, mes cousins et mes cousines et les amis de Papa et Maman. Je sens que je vais me plaire ici...

IMG_3279

Je pense que je reviendrai faire quelques apparitions sur le blog de Maman, au moins en tant que modèle. On dirait que ma présence lui inspire pas mal de travaux de couture... Mais il va falloir que j'attende un peu qu'elle se fasse à sa nouvelle vie et qu'elle trouve du temps après s'être occupée de moi d'abord!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
félicitations !<br /> Il est magnifique !<br /> et en plus trés ponctuel !!!<br /> bravooooo
A
Bonjour petit Augustin .... Tu es tout mignon .. Bienvenue !
L
Bonjour joli chaton, bienvenue parmi nous, porte toi bien !!!
K
Félicitations !
D
Félicitations. Beaucoup de bonheur à vs 3.<br /> Il a beaucoup de son minou papa je trouve !<br /> Reviens nous vite tout de même !
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité