Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
7 août 2011

Faire part

Bonjour, 

Voici bientôt 2 semaines que nous sommes rentrés de la maternité. J'ai donc eu le temps de faire le faire-part de notre Augustin, inspiré par Fanny qui fait des trucs vraiment superbes!! Merci à elle pour m'avoir autorisée à copier son style graphique!

Alors voilà le faire-part de notre Mini-Chaton, réalisé sous Illustrator.

Faire part Augustin

Publicité
Commentaires
S
toutes mes félicitations...ton ptit bout est trop mimi, snif, ça me rapelle de beaux souvenirs
D
Il est très réussi ton faire-part ! J'ai fait les miens à la main, pfiou c'était long ... et j'ai craqué juste avant l'arrivée : il me manque 4 ou 5 adresses donc je ne les ai toujours pas envoyés ... ça fait pourtant un moment qu'ils attendent !<br /> Comment va Augustin ? Bisous !
F
tres jolie fair part
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité