Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Première rentrée

Aujourd'hui, ça n'aura échappé à personne, c'est la rentrée. Chez nous, c'est un peu spécial, c'est la première rentrée des classes d'Augustin. Alors comme j'adore coudre le cuir, j'ai pris ce prétexte pour lui faire son premier cartable. J'ai craqué pour un tissu "renard" chez Anne et j'ai détourné un motif coordonné créé par Mavada. Pour le patron, j'ai improvisé et faire simple: une proche principale, une poche plaquée fermée par une pression sur le devant, et une poche plaquée zippée sur la paroi du fond à l'intérieur. J'ai utilisé le cuir (Brongniart) et les tissus du stock.

IMG_8504

IMG_8505

 

IMG_8508

IMG_8509

 

IMG_8506

IMG_8510

 

IMG_8524[1]

Et voilà, c'est parti pour l'école!!

Bonne rentrée à tous et à toutes!!

Publicité
Commentaires
A
est splendide ce cartable ! bravo
D
Il est magnifique ce cartable!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> La rentrée s'est bien passée du coup avec un tel cartable??
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité