Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2014

La mode est au Renard

Pour faire original, j'ai cédé à la mode du renard que l'on voit partout ces temps ci sur la blogosphère. 2 petits bricolages vite faits bien faits: un sac à dos pour Augustin et un doudou pour Thimothé qui vient tout juste d'arriver.

IMG_0343 (765x1024)

IMG_0341 (765x1024)

IMG_0342 (765x1024)

IMG_0344 (765x1024)

 

Modèle inspiré du sac à dos de Laetibricole, tissus du stock

IMG_7994 (1024x683)

IMG_7995 (1024x683)

Doudou d'après le modèle Frimou's d'Anne Aletto (Créenfantin), mêmes tissus

Petit à petit, je refais mon retard de publication, mais il me reste encore bien des choses à vous montrer! A bientôt donc.

Publicité
Commentaires
C
J'adore le petit renard !! La queue vous l'avez fixée comment pour qu'elle ne pende pas entre les jambes? Et la tête semble fixée? Où est elle cousue par dessus comme sur le tuto? Je viens de tenter un chat mais je tenterai bien un petit renard maintenant... Bravo pour cette adaptation c'est superbe!
A
bonjour, <br /> <br /> Alors oui je suis en retard niveau mode ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Dîtes moi comment avez vous fait pour l'imprimer? ici il sort en tout petit, dommage je l'aurais bien fait pour mon petit gars! IL a vu le votre et le trouve vraiment joli! Si vous avez une idée de comment faire je suis preneuse ;) bonne fin de journée :)
L
trop mignon le petit doudou, j'adore !
F
parfois, c'est chouette de suivre la mode !
C
Ils sont mimi comme tout !!!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité