Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Une tenue pour être assorti(e) à Papa

Comme Mini-Chaton n'arrive toujours pas, alors je couds, il faut bien s'occuper...

Il y a quelques semaines, en allant faire les soldes à la Séguinière, qu'est-ce que je trouve chez NewMan... une chemise en liberty Capel myosotis pour Papa Minou!! La belle affaire! Evidemment, je l'ai achetée, en sachant que mon petit coupon à la maison allait servir à faire une tenue pour Mini-Chaton, garçon ou fille, il sera assorti à son Papa!!

Alors voilà, je mets mes derniers jours à profit pour avancer sa garde-robe d'été, en espérant que le beau temps revienne pour pouvoir lui mettre les gambettes à l'air!

DSCN2197DSCN2200

La Chemise de Papa Minou

L'ensemble de Mini-Chaton est donc composé d'une brassière à encolure carrée des Intemporels pour Bébé et d'un bloomer IPBébé mixte tout simple.

DSCN2208

DSCN2204

DSCN2205

DSCN2207

Tissu coton blanc brodé de chez Sucre d'Orge et Liberty Capel Myosotis (Stragier), pressions KAM

Il faudrait peut-être que je me fasse un petit quelque chose avec le morceau de Liberty qu'il me reste, pour que moi aussi je sois raccord avec ma petite famille!

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
j'adore cet ensemble!!!il est vraiment trop craquant,maintenant faut voir Augustin dedans ;)
P
très joli, c'est trop chouette d'assortir toute la petite famille :)
A
J'adore!!! Mais tata va avoir des difficultés pour trouver un patron que maman n'a pas déjà réalisé!!!
L
trop joli tout ça !!! moi je ne crois pas que mon homme aurait apprécié une chemise en Liberty lol ;)<br /> c'est pas le 21 ton terme ?
D
No comment pour l'arrivée de Mini-chaton ... Chaque jour qui passe t'en rapproche un peu plus !<br /> Et puis tu mets joliment à profit ce temps qu'il te reste ... Bisous !
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité