Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

Trousseau de Mini-Chaton #4

C'est sans doute ma plus belle réussite depuis longtemps!! ce nid d'ange est vraiment très beau (charité bien rodonnée commence par soi-même dit-on!). Et je suis super contente de mon appliqué Chat, je l'ai réussi du premier coup!

Taille du patron : 0-6 mois

Provenance tissu : pour les tissus extérieur: Toile à drap beige (Myrtille Angers), Liberty (Gékip); pour le tissu intérieur: polaire bleue clair (Sucre d'Orge); pour l'appliqué chat : polaire doudou (Gékip)

Pourquoi ce modèle : pour faire de beau rêves

Modification apportées : comme beaucoup de citrocopines, je n'ai pas cousu la capuche, j'ai préféré mettre des rubans (biais maison en toile à drap)

Difficulté rencontrée : aucune, après la turbulette, c'est facile!!

Le prochain sera : les bavoirs et les sorties de bain je pense

DSCN2130

DSCN2138

DSCN2137

DSCN2139

A plus pour la suite, aussi réussie j'espère!!

 

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment très beau tout ces coordonnés !
D
C'est très joli, vraiment !!! Et quel courage d'y ajouter des appliqués ! J'ai la même satisfaction quant à la réussite de mon nid d'ange, mais j'ai choisi la simplicité : capuche cousue et pas de fioriture ! lol<br /> J'ai hâte d'y mettre bébé ... Il me reste normalement une semaine max ! J'en peux plus !!!
T
C'est splendide et très réussi! On a décidément envie d'y mettre un tout petit!
L
Elle est absolument magnifique, le chat a l'air d'apporter une douceur sans nom à l'ensemble ! alors tu l'as trouvée facile à réaliser, car je voudrais me lancer, mais comme toujours, avec Citronille, j'ai très peu, surtout des explications confuses du bouquin !!!
C
tu as bien raison, il est magnifique ce nid d'ange !!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité