Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2011

Trousseau de Mini-Chaton #3

Pièce n°3 du trousseau: les housses de matelas à langer. Toujours les mêmes tissus, les morceaux d'éponges sont découpés dans des serviettes achetées chez Ikéa, finalement ça revenait moins cher que d'acheter de l'éponge au mètre...

Patron maison adapté de la housse vendue avec le matelas. En gros 2 rectangles aux angles arrondis dans les coins supérieurs, rien de plus facile!

DSCN2120

DSCN2121

Prochaine pièce: le nid d'ange je pense. On va changer de tissus, ça fera du bien!

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ton modèle !<br /> J'ai fait la même chose pour les serviettes, elles sont tellement bon marché chez Ikea ... J'y ai fait mes bavoirs, sorties de bain et housse de matelas à langer aussi !!!
C
très joli ! c gai et superbe<br /> bises
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité