Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2011

Tenue de grossesse pour un mariage

Parce que je célébrais ce week end le mariage de sa fille avec une de mes amie adjointe au maire, il me fallait une tenue de circonstance:

IMG_2988IMG_2991

une jupe IPMamans en soie toute légère (Myrtille La Séguinière), doublée et entièrement montée à la surjeteuse. Le bandeau est en jersey de coton (Gékip) très élastique. Facile à faire et confortable à porter.

IMG_2993IMG_2996

une tunique n°5 du "Otona no couture one piece somke blouse" (n°5 sur JCA). le patron était déjà taillé, la coupe déjà testée et convient parfaitement à une silhouette de femme enceinte. Réalisée dans une soie suavage bleue (Myrtille La Suéguinière) je dois avouert qu'elle pique un peu les yeux.

Et voici une vue d'ensemble:

IMG_3001

et le collier assorti (perles en verres rapportées de Venise et en céramique de chez Dalbe)

IMG_3000

Publicité
Commentaires
R
magnifique ensemble. presque dommage de ne plus pouvoir le porter apres accouchement...
K
superbe ensemble !
A
C'est magnifique !! tu étais très élégante !
M
Magnifique ensemble !!!!!!!!
C
C'est vraiment très joli !! j'adore les tissus choisis, et les modèles te vont vraiment très bien, bravo !!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité