Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2011

Trousseau de Mini-Chaton #2

Pour la seconde pièce du trousseau du petit chat, il s'agit de la turbulette des IPBébé mixée avec la turbulette de Kaloo pour la technique.

Taille du patron : 3-6 mois, mais je pense qu'elle sera vite un peu courte...

Provenance tissu : pour les tissus extérieur: Toile à drap blanche et verte (Myrtille Angers), tissu Berlingot en coton (Myrtille Angers) avec l'imprimé "petites feuilles de couleur"; pour le tissu intérieur: polaire "doudou" achetée cet hiver chez Gékip; pour la garniture: Ouatine en une seule épaisseur (Myrtille)

Pourquoi ce modèle : parce que dans tout trousseau de bébé, il y a une turbulette

Modification apportées : une fermeture à glissière sur le coté et pression Kam pour les bretelles

Difficulté rencontrée : le montage de la fermeture éclair et la superposition de la face extérieure avec la face intérieure. j'ai un petit problème de coordination du cerveau qui fait que quand je pense gauche, je fais souvent droite (sauf en politique ;-)) du coup, la fermeture n'était pas positionnée du même côté sur l'extérieur et sur l'intérieur :-s. Il m'a fallu refaire l'opération!!

Le prochain sera : une housse de tapis à langer

IMG_2984

IMG_2986

IMG_2987A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Il ne reste plus qu'à souhaiter BONNE NUIT au petit chaton, mais ça ne sera pas difficile avec une aussi mignone gigoteuse !<br /> <br /> BRAVO à la maman pour cette belle réalisation.<br /> J'aime beaucoup les fleurs multicolores !
D
Elle est super belle et les couleurs très fraîches ! J'aime beaucoup l'imprimé feuilles !<br /> Bravo !!!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité