Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2011

Trousseau de Mini-Chaton #5

Pour complèter sa parure de lit, voici le tour de lit. J'étais tellement contente de mon nid d'ange, que j'ai fait un tour de lit sur le même motif. Pour varier un peu, sur les panneaux latéraux j'ai fait un autre appliqué chat, comme ça, ce sont les silhouette des 2 véritables chats de la maison (Cusco et Edgar) qui veilleront sur le sommeil de Mini-Chaton!

Toujours les mêmes tissus, sur un modèle emprunté à la Fabrique de Crevettes.

DSCN2149

DSCN2151

avec le nid d'ange

DSCN2154

DSCN2155

je me demande si pour complèter l'ensemble, je ne vais pas faire aussi la turbulette..., il me reste juste assez de ce joli liberty pour ça...

Avant, je vais faire les indispensables: Capes de bain, bavoirs et Kalounette pour les promenades!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je te découvre à travers le blog "sur un air de Laeti" (je n'y participe pas mais suis fan)<br /> J'adore ta parure tel qu'elle est!!! Avec des chat, j'adore ce félin si indépendant!<br /> Pour ta question, oui, il te faudra une turbulette, si tu veux l'utiliser cet été; n'hésites pas à utiliser en doublure un tissus nid d'abeille tout doux. Parce que bébé va avoir chaud. (c'est l'expérience qui parle... ;-))<br /> Bonne continuation!
D
Très bel ensemble aux couleurs douces ! Et alors je suis toujours admirative devant les appliqués !!! En effet je pense qu'il faut absolument la turbulette assortie ! Allez hop ! au boulot ;-)
O
Je découvre ton blog par cette création, et je trouve cet ensemble magnifique. De quoi faire de jolis rêves tous doux!
L
roh la la comme c'est chou, ça me motive pour m'y mettre, j'ai une idée en tête mais il faut que je trouve le tissu maintenant !!!
M
L'ensemble nid d'ange et tour de lit est magnifique. Si vous avez l'envie de faire une turbulette assortie, surtout ne vous en priez pas. <br /> Bravo ! Les couleurs et le décor sont si beaux.<br /> Belle journée à vous
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité