Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
20 février 2013

Pour des petits petons

J'aime beaucoup coudre ces petits chaussons pour bébé sur le modèle Petit Citron, et ce que je préfère c'est les customiser avec un appliqué. Comme pour les modèles précédents pour Augustin, le cuir vient de chez Brongniart à Bégrolles.

Pour Hugo, dont le papa est pompier, j'ai opté pour un modif de circonstance (pompé sur le net)... réalisé en cuir et tissu lamé argent

IMG_5898

Et pour mon neveu chéri Basile, j'ai choisi pour thème la passion de sa Maman pour les chevaux. Il faut dire que dans son Québec lointain, mon Basile a toute les chances de devenir un jour cowboy!! Le motif cheval est piqué sur un jeu Fisherprice auquel joue beaucoup Augustin. Le cuir pour l'appliqué vient de petits morceaux acheté chez Poussière d'étoile.

IMG_5951

Le prochain projet à coudre est une turbulette 18 mois pour Basile. Et je n'ai toujours pas publié les choses que je me suis faites pour caser ma silhouette de baleine...

Publicité
Commentaires
O
Y'a t'il possibilité de me faire les même j'adore
P
j'adore ces chaussons, ils sont super sympa!!!
V
Comme toujours, c'est super mignons ces petits chaussons!<br /> <br /> Ta frangine voudra peut-être les piquer à Basile ! ;-)<br /> <br /> Bises
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité