Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2011

Tenue de grossesse

Une nouvelle tenue de grossesse composée d'un pantalon élastiqué au bas des jambres et avec une ceinture jersey dans une toile légère acheté chez Myrtille. Le patron est une adaptation maison d'un pantalon d'été acheté l'année dernière et qui me permet de caser mon gros ventre.

IMG_2944  IMG_2945

La haut est la tunique n°5 du livre 5 des JCA en coton léger acheté chez Gékip. J'ai juste ajouté les liens pour faire un noeud sur le devant pour accentuer la cassure sous la poitrine. Super facile à réaliser, elle tombe très bien, même au niveau de la poitrine. Je pourrais facilement la remettre quand mon gros ventre aura disparu.

IMG_2947

Voilà l'ensemble porté

IMG_2948

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
tu es magnifique là dedans, ce petit haut japonais rend splendide, tu n'en as rien modifié ??<br /> Ta tenue de mariage est également superbe, je serai moi-même à 31 puis 35SA pour 2 mariages de l'été et je me tâtais, mais comme la jupe me réussit déjà bien, je tenterais bien un haut comme ça... par hasard, un troc de patron te tenterait-il ?
A
Super ! j'adore le tissu de ton haut !!!
E
superbe
M
Tu te fais de bien belles tenues ! J'aime beaucoup celle-ci !
V
Superbe cet ensemble ... le tissus de la tunique est magnifique !<br /> Belle journée à vous deux
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité