Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2011

Raoul 1ier

Pour un petit Robin arrivé il ya peu chez des amis, j'ai jeté mon dévollu sur Raoul, le loup cool de Laéti. Super facile à fabriquer avec des chutes de polaire noire et grise à cotes, et des petits morceux de cotons fantaisie à pois et à rayure rouge et blanc. Il est sympa ce Raoul!!! j'espère qu'il plaira à son nouveau propriétaire.

IMG_2920

IMG_2921

IMG_2922

Je connais un mini Minou-chaton qui aura le sien quand il arrivera!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai essayé de le faire mais j'avoue que j'y ai renoncé !!!
M
J'adore .......trop rigolos !!!
F
Mais tata a un peu de temps maintenant!! je suis sure que je vais réussir à trouver une après-midi pour le lui faire, il ne faut pas plus maintenant que le patron est recopié et découpé. mais je voudrais trouver d'autres matières plus qualitatives que la polaire (genre du beau velours à grosses cotes), comme Laéti pour les derniers qu'elle a réalisé, ils sont encore plus beaux!!!
A
Il a une trop bonne tête ce loup, même pas peur. Louise :" Pourquoi il a mis sa serviette " non ce n'est ps une serviette mais un foulard. Maman : "Je peux aussi avoir un loup gentil!!!" et vilà encore un projet en attente le carnet déborde.<br /> Bonne continuation et bonne couture. Bisous.
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité