Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2011

Tenue de grossesse

Je profite de quelques jours de repos pour coudre un peu pour moi. Avec ce temps quasi estival, j'avais envie d'avoir les gambettes à l'air et de porter quelque chose de léger. 

- pour le bas: transformation d'un jean que je ne mettais plus grâce à un tutoriel Petit Citron. J'ai découpé la ceinture et fait un empiècement confortable en jersey, et je l'ai raccourci pour ne faire un corsair

- pour le haut: la blouse raglan manche longue des IP Mamans, coupée en 38 pour un 38 du commerce. J'ai fait les mêmes modifs de que Grains de Maïs en élastiquant les manches et le bas de la blouse. Coton gris perle acheté chez Myrtille et Liberty Mauvey Blue jeans acheté chez Stragier. Autant j'avai été tellement déçue de la tunique liquette, autant là je suis très satisfaite du résultat!!

En image:

 

IMG_2903

IMG_2910

IMG_2897

IMG_2913

Et en prime, la ceinture Empire, déjà cousue il ya quelques temps avec le même liberty Mauvey, je la trouve trop belle!!

IMG_2774

Publicité
Commentaires
G
En effet cette ceinture est trop belle ! Et la tunique parfaite. Tout cela donnerait presqu'envie d'être enceinte..
A
On dirait que la machine ne chôme pas !!! Super la tunique raglan et j'adore la réutilisation du jeans. Bisous à samedi.
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité