Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2011

Customiser un rideau

Pour la chambre du bébé, nous avons choisi du gris, du vert et des stickers Decoloopio avec les animaux de la savane. Pour faire un rappel de cette frises sur le rideau en coton tout blanc, j'ai eu l'idée d'utiliser les transferts sur tissu.

Rien de plus facile, j'ai scanné les animaux de la frise avant de les poser au mur, j'ai ensuite imprimé mes préférés sur du papier spécial transfert sur tissu, un coup de fer à repasser, et le tour est joué!! je suis super contente du résultat.

DSCN2100

la frise avec les stickers

DSCN2086

le rideau

DSCN2090

DSCN2091

DSCN2092

DSCN2093

Détails du rideau

DSCN2097

Il manque encore des meubles (lit et commode/table à langer) qui sont à la case décapage/ponçage/cirage

Il reste encore beaucoup de choses à préparer avant l'arrivée du bébé, mais ça avance

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée! La chambre est superbe!Je crois que je vais m'en inspirer. Le scan des stickers a-t-il bien fonctionné? Faut-il enlever la protection plastique pour avoir un meilleur rendu?<br /> Merci de vos conseils!
E
c'est choupinoux! ton pti ange va être bien dans ce joli cocon.une belle déco tout en harmonie commej'aime....
C
Super idée ! La chambre est vraiment jolie.
F
Bonjour Dreydou, et merci pour ton gentil message.<br /> j'ai toruvé le papier transfert dans un magasin de loisirs créatifs (Dalbe à Angers). mais j'ai vu que l'on en trouvait sur de nombreux sites internet. sur la notice, il est marqué que l'on peut le laver sans soucis, je vais d'ailleurs essayer d'utiliser des chutes pour faire des petits transferts sur des bodies tous blancs.<br /> A bientôt<br /> Florence
D
Bonjour,<br /> Je suis avec intérêt ton blog. Bravo cette petite chambre est très jolie. Un détail : où trouves-tu le papier transfert ? on peut ensuite laver sans souci ?<br /> Merci d'avance et profites de tes derniers moments à 2.
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité