Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Je couds Citronille

Première réalisation à partir des intemporels pour Bébé, pour la fille de mon amie Oumou, Lalia. La tenue va partir pour Hambourg pour que ce petit bébé né fin août passe un hiver bien au chaud.

DSCN1965

veste cache coeur en polaire (Gekip) et biais maison dans un tissu Sucre d'Orge

l'Etiquette vient de Il était une fois

DSCN1966

Tissu Sucre d'Orge

DSCN1967

Et voici la tenue complète. Pour une tenue en 6 mois, j'ai fait le pantalon dans le patron 3 mois seulement, sinon, c'est beaucoup trop grand!!

il y a d'autres réalisations récentes à vous montrer: un chemisier Japonais et une robe en laine amis pas eu le temps de prendre des photos, peut être ce soir...

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Je pense aussi acheter ce livre il faut que l'on vienne vous voir pour que je retourne avec toi chez Gekip ou je pense que je passerai commande car ce polaire me plait bien. La petit Chloé est née aujourd'hui donc il va falloir coudre.<br /> Bon week end bonne couture A bientôt
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité