Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Chemisier 26 Otona no couture

Il me faisait envie depuis un petit moment sur les JCA, le n°26 du Otona no couture one piece smoke blouse

Il aura suffit d'une visite chez Gekip et d'un tissu à 1 euro pour faire des chemises, et me voilà lancée. un peu de liberty trouvé chez ma petite mercière à Chalonnes (Pachipati), une étiquette faite par Camille et ma chemise est customisée à mon goût. Je me suis largement inspirée de la jolie version de Mlle Totoro. Les plis qui me faisaient si peur sont finalement faciles à faire, en étant minutieuse, et le reste est un jeu d'enfant!! Décidément cette couture japonaise m'emballe!!

DSCN1968 DSCN1970

DSCN1971

Un soucis quand même, parce qu'il faut bien qu'il y en ait un. En taille 40, il est encore un peu juste à la poitrine, ces pauvres japonaises n'ont pas de seins!! la prochaine fois (car il y aura une prochaine fois), je ferait une taille au dessus et la fronce sous la poitrine un peu plus bas.

Publicité
Commentaires
V
Vraiment mignon ton chemisier!
A
Super beau, les finitions toujours aussi "impec" moi j'attends avec impatience mon patron sofia de c'est dimanche.<br /> Bonne couture
C
Il est trop beau !!<br /> J'adore !!<br /> Sinon j'espère que tu vas bien ?<br /> Gros bisous ma petite Florence !!!
A
J'aime beaucoup ! Une jolie réussite !
L
j'adore!!!!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité