Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

Une nouvelle tunique Japonaise

Terminée depuis le week-end dernier, mais pas encore prise en photo, voici ma seconde tunique japonaise. Il s'agit du modèle R du Stylish Dress Book 1, réalisée strictement conforme au patron d'origine. Le tissu noir vient de chez Gékip et le tissu avec les oiseaux de chez Ikea. ça me fera un vêtement ample avec les épaules couvertes pour affronter le soleil égyptien... plus qu'une semaine bien bien chargée et c'est le départ!!!

IMAG0028

IMAG0029

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment sympa ce tissu ! <br /> très joli modèle
C
Oh j'ai le même bouquin !!!<br /> Et j'ai fait 2 tuniques comme celle-ci !!!<br /> Je te montrerai...<br /> Gros bisous et bonnes vacances !!!
B
Super chouette ! c'est une comme ça que je voudrais me faire !!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité