Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Cadeau!!

Aujour'hui j'ai 30 ans. Alors pour fêter ça, parce que j'ai été sage et que mon mari chéri m'a poussée à le faire, je me suis offert une surjeteuse. Céline et Sonia m'ont conseillée et m'ont fait comprendre qu'une fois qu'on a posé son tissus sous cette bécane, on ne peut plus s'en passer.

Mes belles soeurs chéries m'aident à financer ce cadeau d'anniversaire, Merci les filles!!!

Ce week end, toute la famille est réunie à la maison pour fêter la trentenaire, j'essaierais ma nouvelle copine le week end prochain, elle va m'aider pour faire ma robe pour le mariage de Perrine et David. En attendant, la voilà, tout juste sortie de son carton.

IMAG0026

je l'ai commandée en Hollande, chez Matri, un service irréprochable pour un prix défiant toute concurrence. je suis très contente. Reste plus qu'à savoir la faire marcher correctement...

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> en passant sur votre blog, bien sympathique, je vois une surjeteuse. je suis moi-même à la recherche d'une telle machine... êtes vous satisfaite de votre cadeau ??? Merci et bon début de semaine.
A
Je pense que tu sauras mettre à profits notre cadeau. J'ai hâte d'avoir tes première impression avec cette petite machine.<br /> Bisous
C
Bon anniversaire en retard...<br /> Et bravo ce cadeau est tout simplement super !!!<br /> Gros gros bisous !!!
S
Joyeux anniversaire...belle découverte et ce sera avec plaisir pour l'aide (enfin si je peux!)<br /> sonia
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> j'ai hâte de voir cette robe ;-)
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité