Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2013

Chaussons en Champagne

Bonjour bonjour, 

Je rattrape un peu mon retard de publication. Depuis que j'ai repris le travail début novembre, je n'ai pas le temps de faire grand chose. J'avais fait quelques petites choses avant la reprise, qu'il faut que je vous montre.

Alors voilà 3 paires de petits chaussons pour des fillettes que nous sommes allées voir en Champagne, chez nos amis d'enfance. Pour une fois que j'ai l'occasion de coudre pour des filles, j'ai fait du "girly": du rose, du violet, du doré, des papillons, tout ce que je ne ferai pas pour mes zozos!!

IMG_7537

IMG_7540

IMG_7542

IMG_7544

Le cuir vient toujours de chez Brongniart à Bégrolles en Mauges. Le tissus (Liberty et France Duval Stalla) vient de Ma Petite Mercerie. 

Voilà pour le moment. A bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes, tu travailles très bien le cuir dis-donc!
S
canon canon canon !!!!
C
Ils sont super mignons ! J'aime beaucoup ! Bravo ! C'est vrai qu'avec le boulot en plus ... On n'a pas le temps de faire ce que l'on veut ! Bonne soirée !
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité