Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2013

Des chaussons Kimono pour la maternité

Il me fallait des chaussons pour la maternité, pour pouvoir me promener autrement qu'en chaussettes...

En cherchant sur la toile, j'ai trouvé les chaussons Kimono dont le patron est vendu sur un site américain IThinkSew.com. Même en anglais, c'est super facile. La seule difficulté est de dompter les épaisseurs, d'autant que j'ai voulu les faire en cuir, plutôt qu'en tissu. J'ai également doublé la semelle en polaire pour isoler du froide et pour plus de confort.

Réalisé en cuir mordoré acheté chez Brongniart et en tissu japonais acheté chez ma mercière à Chalonnes.

DSCN2536 (1280x960)

DSCN2540 (1280x960)

DSCN2538 (960x1280)

Et voilà, parée pour déambuler dans les couloirs de la maternité d'Angers d'un petit pas feutré!

Publicité
Commentaires
N
Hello! Je suis séduite par tes petits chaussons!<br /> <br /> Du coup, j'ai voulu acheter le patron, et sans doute parce que je vis en nouvelle calédonie, ça n'a pas marché. Du coup, je voulais savoir si tu voulais bien me l'envoyer par mail en échange d'un autre patron électronique. Je peux t'en proposer plusieurs enfants et j'en ai un d'adulte. Mon mail: nolwennleddet@gmail.com
F
originaux et orientaux tes chaussons. <br /> <br /> Félicitations pour ton bébé tout neuf !
S
Très chics tes chaussons ! Tu vas piquer la vedette à Bébé si tu continue !
L
Très classe effectivement ! Apparemment bébé n'a pas encore pointé son nez, profite !
E
Super classes ces chaussons!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité