Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Pour Basile #1

Basile est arrivé!! Mon petit neveu est né le 28 juin à Rimouski, au Québec. Le 28 juillet, il aura un mois tout pile quand nous débarquerons chez lui, les bras chargés de cadeaux. Tata avait promis de faire un petit bout de son trousseau, comme elle l'avait fait pour son cousin Augustin làici, ou encore là.

Alors j'ai commencé par l'essentiel, la turbulette, bien chaude (ouatinée et doublée polaire) pour affronter le premier hiver par moins 30°C du Canada tout froid. La chambre est bleue alors j'ai choisi des tons assortis et un appliqué "chouette" piqué chez Créenfantin. Les tissus viennent de chez Myrtille et des chez Sucre d'Orge. Le modèle est celui des Intemporels pour Bébé. Après les 2 faites pour Augsutin, plus aucune difficulté pour poser la fermeture éclair, ni pour assembler l'extérieur et l'intérieur.

DSCN2503DSCN2504

DSCN2505

DSCN2506DSCN2507

Maitenant, il me reste 3 semaines (2 week end) pour faire le tour de lit et 1 ou 2 autres petites choses pour mon Basile.

Publicité
Commentaires
C
cette turbulette est vraiment très belle !!!
M
j'adore la déco de la turbulette. Cré-enfantin est une mine de trésors.
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité