Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Happy birthday

Voilà un sac fait le week end dernier pour l'anniversaire d'une amie. J'en ai un peu bavé avec les épaisseurs, j'ai cassé pas mal d'aiguilles, mais au final, j'y suis arrivée. Toujours le même schéma que pour le premier (on change pas une équipe qui gagne) mais avec des finitions plus soignées et une poche intérieure renforcée à la viseline pour une meilleure tenue.

   IMG_2637 IMG_2635

Cuir acheté chez Gékip à 3 euros la pièce (une pièce suffit pour faire le sac), tissu acheté chez Pachipati, la mercerie de Chalonnes et tuck (c'est comme ça que s'apelle la boucle) achetée chez le cordonnier!!

IMG_2638

IMG_2648

Encore un cadeau d'anniv pour une copine et pour mon petit mari, et j'attaque les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche!!

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma Camille, je n'ai pas prévu de venir au salon MCI, pas trop de temps en ce moment... entre le boulot et la mairie, j'ai plutôt envie de rester à la maison. Dis-moi, j'aurais une commande à te faire "spécial Noel", je peux pas t'en parler sur le blog, il y a des petits yeux qui trainent à qui je veux faire une surprise... je t'envoie un mail perso très vite. Gros bisous.
C
Il faut absolument que je t'envoie tes deux mètres de tissus !!!!<br /> Est-ce que tu viens sur le salon MCI la semaine prochaine ?
C
Flo il est superbe ce sac !!!<br /> Je veux le même !!!
F
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> Pour ma petite belle soeur adorée, le père Noel a déjà été briefé et les lutins sont au turbin. Ils ont des consignes, mais chut!! c'est secret!!<br /> Pour Sonia, j'ai résolu mon soucis de surjeteuse, en fait j'ai lu qu'il fallait que je fasse faire un tour à mon fil autour des disques pour les boucleurs inf et sup. Depuis, ça fonctionne du feu de dieu!! Merci pour ta proposition d'aide, c'est très gentil.
N
je suis du meme avis que sonia ! aussi beau dedans que dehors, l'intérieur est magnifique, je suis que c'est pour une très bonne copine !!!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité