Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2013

Le polo qui va traverser l'Atlantique

Après avoir cousu pour Basile et Lucie, je m'étais mise en tête de coudre pour Bernard. Alors donc après le crash test réalisé pour Vincent d'après le patron de Lalimaya, j'en ai fait un second, une taille au dessus largement. 

IMG_6855 (1024x683)

IMG_6850 (1024x683)

IMG_6851 (1024x683)

Liberty Abeladja bleu acheté chez Perles and Co, coton turquoise fat quater acheté à la mercerie de Chalonnes, jersey bleu de chez Sucre d'Orge

J'espère seulement que Bernie va rentrer dedans...

 

Publicité
Commentaires
T
Il est sublime, plus ça va, et plus je pense craquer sur ce patron avec ce famaux double col :)
C
Il est super ton polo ! Et bien, il va en faire du trajet ! Bravo à toi ! Une petite question : qu'utilises-tu comme tissu pour la partie blanche ? Belle journée
A
Super classe !!!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité