Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2013

Pour l'anniversaire de mon amie Annie

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas bidouillé de perles. Pour l'anniversaire d'une amie, je lui ai fait un chèche en liberty et batiste FDS (pas prise en photo avant de l'offrir, oups!) et un sautoir avec une grappe de breloques. Les perles viennent d'un peu partout, notamment les jolies ornées en métal viennent du Pérou, achetées dans une boutique de Lima le dernier jour de notre périple, avant d'aller reprendre l'avion.

Pour trouver de l'inspiration pour faire ce collier, je suis allée fouiner dans la Cabane à perlesune mine d'idée!

IMG_0117

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est super sympa ton collier ! Bravo à toi ! Belle journée !
A
Jolie idée.
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité