Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2013

Les chaussons qui vont traverser l'Atlantique

Pour Basile, pour aller avec sa marinière, une paire de chaussons, toujours sur la base du patron Petit Citron gratuit. J'ai fait une petite descente chez Brongniart à Begrolles en Mauges la semaine dernière, un véritable carnage! Je suis revenue avec 6 kg de chutes de cuir, il y avait de super belles pièces, dont ce joli bleu que vous reverrez sûrement en sac pour moi plus tard, quand j'aurai un peu creusé ma "to do list" longue comme le bras. 

image

Cuir bleu et liberty Abeladja brun

La prochaine fois, je vous montrerai ce que j'ai fait pour la Maman de Basile, mais il me manque encore un ou deux accessoires pour les finitions. À bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Trop trop trop beau !!! Bon là c'est décidé, il faut d'abord que je change de machine, et je m'y remets !! ça me manque trop et tu donnes envie de s'y remettre !<br /> <br /> des conseils pour une machine à coudre ?<br /> <br /> J'avais vu pour Brogniard et les fameuses chutes de cuir !! Je crois que je vais aller faire un casse un de ces 4 !
A
Ta version de ces petits chaussons est vraiment très jolie.
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité