Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2013

Encore des chaussons

Pour remplacer les précédents qui étaient percés à la semelle, une nouvelle paire de chaussons pour Augustin. Toujours pareil, cuir de Bégrolles (et poussière d'étoile pour l'appliqué), tissu de mon stock, et patron Petit Citron en 24 mois.

IMG_6137

Maintenant que les urgences et les indispensables sont faits, il n'y a plus qu'à profiter des derniers jours avant l'arrivée de Bébé. Peut-être encore quelques couture, si j'ai le temps et l'énergie ;-)

Publicité
Commentaires
3
Très sympa avec les petites grenouilles! Profite bien de ces derniers jours 2 en 1 ;-)
B
J'adore tes petits chaussons bravo et bon courage pour les quelques jours qu'il te reste
C
Ils sont vraiment très mignons ! Bravo ! Moi, j'en ai fait en feutre ! Bonne soirée.
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité