Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Le sac de mon Homme

Promis depuis des mois, et commencé (à peine) depuis... des mois. Il m'aura fallu quelques heures de ce weekend pour terminer la besace de mon chéri. Je ne couds jamais pour lui, mais là, il m'avait demandé de lui faire un nouveau sac. Il aime Springsteen alors j'ai utlisé le transfert qui a déjà servi pour un Tshirt d'Augustin et du cuir noir super souple. Comme les précédentes faite spour mes belles-soeurs, j'ai inséré une poche à l'intérieur, au centre, et une sur la face arrière. Pour la bandoulière, j'ai utilisé de la vraie sangle et des vraies boucles achetées chez Brongniart, ça fait une finition un peu plus "vraie". Donc voilà le sac du "Boss".

IMG_5712

IMG_5711

IMG_5707

IMG_5710

Mon stock de cuir est important, et ce ne sont pas les projets qui manquent, mais pour ça il faut du temps. Ceci dit, quand on s'énerve un peu, du temps, on en trouve par-ci par-là. La semaine dernière, j'ai trouvé 2 petites heures pour faire une nouvelle paire de chaussons pour Augustin, pour mettre chez sa Nounou.

IMG_5687

Cuir gris et tissu lamé argent

Dans la famille, on fait dans le Rock'n Roll !!

 

Publicité
Commentaires
A
je ne trouve plus ton adresse mail, mais j'ai bien reçu ton enveloppe !! merci beaucoup!!!! plus qu'à trouver un bébé à habiller:)
D
Excellent !!!! Là pour le coup nous sommes synchrones pour les cousettes, les matières et les couleurs ! ha ha ha !!! Bisous j'espère que vous allez tous bien !
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité