Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

Tapis du parc d'Augustin

Commencé ce week end, pendant les siestes d'Augustin et que son papa jouait au pompier, voilà mon dernier chantier: le tapis du parc. Inspiré de la couverture "Renard" de Zelphie sur son blog Cré-Enfantin, je l'ai adapté aux dimensions du parc. Le velours orange du Renard, la polaire de l'arrière viennent de chez Sucre d'Orge, le tissu blanc et beige à doudou vient des Tissus de la Mine. Pour qu'il soit plus moelleux, j'ai inséré une épaisseur de ouatine. Avec des petites nouettes dans les 4 coins, il est bien maintenu dans le parc.

Reste maintenant à faire tester et approuver par Monsieur Bébé. Ce sera pour demain!

IMG_4421

IMG_4416

Moi qui aime faire des appliqués, là je m'en suis donnée à coeur joie!

Publicité
Commentaires
F
Magnifique version !!
L
Elle est sur ma To Do List cette couverture, la tienne est magnifique, j'espère que je la réussirais aussi bien que toi ...
D
Houlàlà... quel travail !!
L
Sublime !!:
F
juste MAGNIFIQUE!!!!!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité