Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Trousseau de Mini-Chaton #7

La parure aux chats était donc incomplète, il manquait la turbulette. Il me restait juste assez de mon joli liberty printannier pour pouvoir la faire, alors la voilà!! Réalisée dans les mêmes tissus que le tour de lit et le nid d'ange, je ne l'ai pas ouatinée pour qu'elle soit moins chaude pour l'été. Avec sa doublure polaire, elle le sera déjà bien assez! J'avais un peu ramé pour la première turbulette, notamment pour la pose de la glissière. Alors cette fois-ci, j'ai suivi le même "protocole" que pour le nid d'ange, et là "finger in the nose"! 

DSCN2166

la parure de lit est désormais complète!

DSCN2165

Cet après-midi, j'ai commencé le premier ensemble de vêtement du bébé, je vous le montrerai quand il sera terminé!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
tout aussi sublime !!!
P
Heu..... Moi je voudrais bien savoir comment tu as fais pour poser une fermeture éclair les doigts dans le nez ??<br /> Moi je m'angoisse toujours au moment de la pose....<br /> Merci pour tes conseils ;)<br /> J'aime beaucoup l'appliqué chat. Qui sait peut être qu'un jour j'essayerais...
C
elle est magnifique cette parure de lit !!!
K
C'est une très jolie parure.
W
Elle est splendide, et toute sa parure aussi. Je découvre aussi ton blog à l'instant et tu fais de très jolies choses. Bravo! Et félicitations pour ce bebe à venir.
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité