Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
13 février 2011

Tunique Intemporels pour futures mamans

Bonjour, 

Pas de beaucoup de temps dispo pour coudre depuis les vacances de Noël, mais j'ai voulu faire quelque chose pour moi, pour caser mon futur gros ventre, et c'est raté!!!! Trop contente de mon joli tissu (à 5 euros chez Gékip) et de mon livre tout neuf des Intemporels, que je me suis lancée dans la réalisation de la tunique liquette sans même regarder les conseils des citrocopines, erreur fatale!!

pour un 38 à l'état normal, et encore maintenant (puisque je n'ai pas encore eu l'effet "pop corn"), j'ai découpé et cousu... un 38. Résultat des courses, la pince sous la poitrine m'arrive au milieu de la poitrine, mes épaules sont à l'étroit et je ne peux pas fermer la pate de boutonnage!!! Après lecture des conseils sur le site, j'aurais du faire un 40 et rallonger l'empiècement de la poitrine de 5 cm, ce sera donc pour la prochaine, parce que je ne vais pas rester sur un échec!

Au final, c'est Amélie qui n'est pas enceinte mais qui fait un petit 36 qui va hériter de ma tunique. Voilà quand même 2 photos de ma tunique.

IMG_2728

IMG_2729

Publicité
Commentaires
F
je crois que je t'ai croisé avec ta famille, quand tu quittais la salle du festival. si le sac que tu as vu était celui de Mme le Maire, c'était le mien, elle est la seule a en avoir un à Chalonnes...
S
décidement, je viens d'un autre blog qui a aussi galéré avec les intemporels...et je ne te parle pas de celui des déguisements avec lequel j'ai eu des déboires!<br /> dommage car ton tissu est très chouette!<br /> toutes mes félicitations pour la belle nouvelle...tu vas t'éclater pour la layette.<br /> c'est rigolo car j'étais cet A.M au festival de bd à Chalonnes et j'ai été attiré par un sac à main qui m'a fait penser à une de tes créas...et je pense bien que c'était le tiens.
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité