Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

C'est la rentrée

 

Après de vacances absolument merveilleuses au pays des Incas, il fallait bien reprendre la vie normale!! Pour moi, point de cartable mais un nouveau sac à main. Sur les conseils prodigués par Laetibricole dans son dernier livre, avec un patron "maison", voici donc un sac besace.

DSCN1918

DSCN1919

 

Cuir mordoré acheté chez Gékip, tissu acheté chez la mercière de Chalonnes

DSCN1920

une petite pochette avec bouton pression sur la face avant

DSCN1922

deux poches intérieures, une centrale qui délimite deux compartiment et une sur la face arrière

Et me voilà équipée pour la rentrée!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie besace !!! (j'adore ça les besaces, très pratique surtout qd on a des petits !!!)<br /> bonne continuation<br /> Nyse
S
il est superbe...je vais aller faire un tour à la mercerie et chez le coordonnier!<br /> nous sommes voisines?<br /> belle soirée sonia
F
pour la boucle de cartable, je suis allée chez le cordonnier de Chalonnes!! il a toutes les tailles argentée ou laiton. Sinon, j'en ai commandé sur internet aussi sur MS+ (http://www.mercerie-serviplus.com). Je m'étais un peu entrainée sur les petites pochettes et avec le bouquin de Laeti j'ai réussi a faire un truc plus compliqué. Ce n'est pas encore parfait, il a des petits défauts mais je suis contente pour une première. Je dirais qu'il m'aura fallut environ 6 heures. Pour faire des cadeaux pour les copines, ce sera un truc idéal!!
N
Dire que moi aussi j'ai acheté du simili chez gékip et devais me faire un nouveau sac !!! celui là il est de toute beauté ! belle association des tissus, où as tu trouvé le système de fermeture cartable ?
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité