Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Sur un air de Laeti

Plusieurs ouvrages d'après le nouveau livre de Laetitia Gheno

  • Un petit portefeuille pour Lucie qui s'est fait volé le sien. ça ne remplacera pas celui qu'elle avait ramené de Mongolie mais ça la consolera un peu...

DSCN1083

DSCN1084 DSCN1085

DSCN1086

Cuir et tissus pour patchwork de chez Gekip

  • sur la même base de multipoche, une pochette pour Vincent pour cacher tous nos papiers et nos traveler chèques pendant le voyage. Il ne reste plus qu'à faire le lien pour pouvoir le porter autour du cou, sous les vêtements. je dois faire le même (pas les mêmes tissus biensûr!) pour moi.

DSCN1088 DSCN1089

DSCN1090

cuir de chez Gekip, tissu écossais de chez Sucre d'Orge

  • une trousse de toilette souple, toujours sur un modèle de Laetibricole, en toile enduite. j'ai d'abords essayé avec de la toile cirée, une vraie catastrophe!!! ça se déchirait dans les angles et au niveau de la fermeture...

 

DSCN1080

DSCN1082

Tissu à carreaux de chez Gekip et toile enduite de chez Myrtille

Mes étiquettes, c'est ma copine Camille qui me les ai faites!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
le vanity à pois est trop top !
C
Bonnes vacances ma Florence !!!<br /> C'est trop joli ce que tu as fait !!!<br /> Profitez bien et j'espère à très vite !!!<br /> Gros bisous
L
oua le voyage de rêve!!! amusez vous bien...<br /> bravo pour ces créas!!
F
Le voyage au bout du monde c'est le sud du Pérou et la Bolivie: le Machu Pichu, le Lac Titicaca, le Salar, l'Altiplano, un rêve depuis longtemps. On part sac au dos pour 25 jours d'aventure. Je mettrai des photos à notre retour pour partager les plus beaux paysages avec vous.
S
bravo...j'aime beaucoup la trousse de toilette<br /> et ce voyage au bout du monde...c'est du côté de l'ASIE?<br /> belles vacances
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité