Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

Garden party

Enfin!! ma tenue pour le mariage de David et Perrine est terminée!! ça c'est du timing, finie le jeudi soir pour le samedi matin. il faut dire que j'aurais eu quelques misères, surtout avec la robe!!

donc l'ensemble se compose de:

- une robe en satin ivoire (Gkip, 1 euros le mètre) sur un patron gratuit de Prima (7121), Renatto Nucci. c'est là que les ennuis ont commencé. je ne sais pas de quoi sont fait les femmes qui servent de modèles pour les patrons, mais elles ont de seins énormes et la taille très large. moi qui m'habille en 38, il m'a fallu encore reprendre le 34, une horreur.la première version du bustier de la robe était atroce, on aura dit un boudin blanc dedans!! Bilan, j'ai tout décousu et tout refait et là, c'est mieux!!

- une ceinture en soie sauvage bleue (coupons de St Pierre, 30 euros les 1,5 mètres), toute simple mais longue pour faire 2 tours et une noeud plat

- un boléro sur un patron Easy Burda dans la même soie bleue, trop facile à faire et avec les finitions de la surjeteuse, c'est du velours!!!

- un bandeau dans les cheveux avec une fleur en tissu dans les 2 couleurs

- les chaussures style Mohop, copiées sur le procédé de Céline. j'ai acheté des pompes moches mais avec un talon en bois (30 euros je crois), j'ai tout démonté, planté des clous de tapissiers avec des petites hanses en lacet de bonne qualité noir. Il n'y a plus qu'a passer les rubans de soie bleue, et le tour est joué!! Merci Lalimaya pour l'astuce!!!

et voilà le résultat:

IMG_1313

IMG_1304

IMG_1305

IMG_1308

IMG_1307

IMG_1310

Publicité
Commentaires
M
Super!!!!<br /> Bravo c'est magnifique :D
C
Et j'adore tout particulièrement tes chaussures !!!<br /> Gros bisous !!!
L
Très jolie cette tenue, je suis certaine que tu as eu un succès fou !<br /> bises
N
que de boulot pour cette tenue tout reprendre quelle galère ! et pour un budget agréable en effet !!
A
Coucou,<br /> J'ai bien pensé à toi. Elle est superbe cette robe, le boléro et le bandeau trop trop beau....<br /> Bravo<br /> Amusez-vous bien au week-end prochain. Bisous Annabelle
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité