Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Doudou grenouille

Moi dont le métier est l'étude de la nature, et plus particulièrement les grenouilles et autres amphibiens, vous pensez bien qu'en voyant sur le site de CréEnfantin un petit doudou en forme de grenouille, je n'ai pas résisté. Et comme en plus une petite Inès avait fait son apparition chez nos amis Guigui et Amélie, je me suis dit, voilà une bébette qui va faire une heureuse. Alors je vous présente la toute spéciale Rainette du Marais, espèce rare, protégée et désormais mise en sécurité dans un couffin du coté de Palaiseau.

DSCN0424

Publicité
Commentaires
N
Elle est effectivement magnifique cette grenouille !!! Les tissus sont très bien choisis !!!
P
Super rigolo !!!!
L
Elle est ADORABLE !!!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité