Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du Marais
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

Ensemble Sarouel

Voici ma dernière réalisation: un ensemble composé d'un sarouel, d'une petite veste polaire et d'une ceinture de "Jedi", le tout imaginé et dessiné par Parfum du Ciel dans son livre. j'ai adoré cet ensemble alors j'ai voulu faire le mien. J'ai trouvé tout le tissus chez Gékip. Le seul Hic, c'est que le tissu du sarouel est chargé d'électricité statique, je "craque" à chaque pas, mais bon tant que je ne prend pas de chataigne, c'est mettable...

et me voilà transformée en japonaise ou en jeune padawann, au choix, mais je sens que la force est avec moi...

DSCN0522DSCN0524

DSCN0525

Publicité
Commentaires
F
Oh là là c'est vraiment superbe !!! je découvre ton blog grâce à c'est dimanche ... ton ensemble parfum du ciel est magique, ça donne envie !!!
E
Super ensemble, c'est très réussi. beau travail, bravo!!
C
C'est très réussi et ta silhouette te permet une ceinture qui marque la taille, vraiment joli!<br /> Pour neutraliser l'effet "électricité statique", j'utilise de l'eau vinaigrée à vaporiser sur le tissu, même sur les semelles de chaussures, qd on sort de la voiture, c'est parfois bien stressant...<br /> Bizette!
S
très chouette...en particulier le haut et la ceinture jeune padawann<br /> sonia
L
oua c'est super joli!!<br /> bravo!!
Rue du Marais
Publicité
Newsletter
Publicité